AvaTrade

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Ajouter au comparateur
Plateformes de trading : MT4
Méthodes de paiement : Carte bancaire, Neteller, Paypal, Skrill, Virement
SKU: AvaTrade Catégories: ,

Courtier fondé en 2006
Dépôt minimum de 100€
Effet de levier maximum : 200x

AvaTrade a été créé en 2006 à Dublin en Irlande. Le courtier est notamment réglementé par la Banque centrale d’Irlande (numéro de référence: C53877). Mais aussi au Japon. En Australie etc. Lors de votre inscription sur le Broker en ligne AvaTrade, vous savez le choix entre la plateforme exclusive d’AvaTrade spécialisé pour le trading de CFD sur le marché du Forex. Mais aussi la très célèbre plateforme de trading en ligne MetaTrader 4 dite MT4.

Pour répondre aux besoins des traders débutants, AvaTrade a mis à disposition une puissante suite de plateformes et d’outils de trading automatisés, qu’ils peuvent utiliser pour améliorer leur rentabilité commerciale. Les traders débutants qui manquent d’expérience en trading trouveront des plateformes de trading automatisées particulièrement utiles puisqu’elles leur permettent de copier ou de reproduire les trades réalisés par leurs traders plus expérimentés. Cela contribue également à renforcer le niveau de confiance des traders débutants afin qu’ils s’engagent dans plus d’activités de trading. La gamme de plateformes de trading automatisées comprend:

  • RoboX : RoboX est un outil de trading simple et hautement personnalisable qui permet à ses utilisateurs de faire des trades automatiquement en fonction de leur style de trading préféré. Pour l’activer, un trader doit simplement répondre à trois questions différentes et RoboX va mettre en place et donner au trader l’accès à un milliard de stratégies de trading différentes.
  • Mirror Trader : Avec la plate-forme de négociation automatisée Mirror Trader, le trader sera en mesure de reproduire les transactions commerciales des traders expérimentés même lorsque le trader n’a pas accès à l’ordinateur. La plate-forme permet à ses utilisateurs de décider combien de transactions ils souhaitent automatiser et combien ils souhaitent conserver et contrôler manuellement.
  • ZuluTrade : ZuluTrade est une plate-forme de trading social automatisée qui permet à ses utilisateurs de convertir automatiquement les recommandations des traders expérimentés en décisions de trading sur le compte de trading AvaTrade du trader.

Entièrement intégré à la plate-forme MT4, les traders peuvent s’abonner au service de signal MQL5 afin d’accéder à l’une des plus importantes communautés de trading automobile au monde. Le compte MQL5 est fourni gratuitement et une fois abonné, les commerçants peuvent facilement copier à partir de milliers de fournisseurs de signaux du monde entier. Pour les traders ayant de solides compétences en programmation, ils peuvent utiliser les bibliothèques API AvaTrader qui sont fournies gratuitement. Avec l’API AvaTrade, les traders peuvent créer leurs propres solutions de trading personnalisées et les relier en toute sécurité à leur plateforme AvaTrader.

Pour simplifier les choses, AvaTrade fournit à ses clients deux types de compte de trading, un compte de trading standard et un compte de trading démo. Pour ouvrir un compte de trading standard, il y a une exigence de dépôt minimum de 100€ seulement. Pour les traders professionnels qui doivent gérer plusieurs comptes de trading pour leurs clients, il y a aussi le compte MAM (Multi-Account Manager).

AvaTrade s’est spécialisé dans l’offre de services de trading pour Bitcoin, les matières premières, les actions, les Exchange Traded Funds (ETF), les obligations et les indices de marché. Depuis sa création, AvaTrade a considérablement étendu ses services à plus de 200 000 comptes à l’échelle mondiale. Le courtier exécute mensuellement plus de 2 millions de transactions et surpasse souvent la barre des 60 milliards de dollars en valeur totale. Bénéficiant d’un solide soutien financier et axé sur le client, AvaTrade s’est efforcée de fournir à ses clients une gamme complète de services et de produits. Ceci peut être vu dans la diversité des plateformes de trading disponibles chez AvaTrade et est supporté par une équipe de support multilingue disponible 24h / 24 et 7j / 7. Outre sa base opérationnelle à Dublin et en Irlande, AvaTrade possède également plusieurs bureaux dans plusieurs grandes villes et pays du monde tels que Milan, le Nigeria, Paris, Shanghai, l’Afrique du Sud, Sydney, Tokyo et Oulan-Bator en Mongolie.

Depuis 2013, AvaTrade propose le service de crypto-trading. À l’époque, les traders d’AvaTrade pouvaient échanger sur Bitcoin CFD sur sa plateforme de trading propriétaire et via la plate-forme MetaTrader 4. Avec la récente montée en puissance de la popularité de la négociation crypto-monnaie, AvaTrade a ajouté plus de cryptomonnaies à son portefeuille de crypto-monnaie. À l’heure actuelle, il existe 8 types différents de cryptocurrences pris en charge par AvaTrade : Bitcoin [BTC], Bitcoin Cash [BCH], Ethereum [ETH], Litecoin [LTC], Monero [XMR], Néo [NEO], Ripple [XRP] etc.

Contrairement aux échanges de crypto-monnaie, le cryptage chez AvaTrade implique de traiter un dérivé financier tel que les CFD. Vous ne serez pas en train d’acheter et de vendre avec la crypto-monnaie physique, mais plutôt avec les CFD, ce qui vous permet de tirer parti des mouvements de prix de la crypto-monnaie. Les avantages de la négociation de crypto-monnaies avec les CFD d’AvaTrade comprennent le fait d’être plus abordable et la possibilité de tirer parti d’un marché en hausse ou en baisse. En plus de la facilité d’effet de levier fournie par AvaTrade, vous pouvez également tirer parti de vos transactions jusqu’à un ratio de 1:20.

Les comptes de trading AvaTrade peuvent être financés en utilisant des cartes de crédit / débit et virement bancaire. Les virements électroniques via eWallets sont également pris en charge par AvaTrade. Ceux-ci incluent Paypal, Skrill, NETELLER et WebMoney. Les méthodes de retrait chez AvaTrade sont les mêmes que celles utilisées pour faire un dépôt. Pour demander un retrait, il suffit de remplir le formulaire de demande de retrait via le compte de trading sur le tableau de bord « MY AVA ». Suivez les instructions indiquées dans la section de retrait située en bas à gauche de l’écran « MY AVA ». Une fois la demande de retrait soumise, il faudra jusqu’à cinq jours ouvrables pour que la demande soit traitée. En plus des 5 jours requis pour traiter la demande de retrait, il faudra encore plusieurs jours pour que l’ensemble du processus de retrait soit terminé et que l’argent soit affiché sur le compte bancaire du commerçant. Pour un délai de retrait plus rapide, les commerçants peuvent demander une carte MasterCard Ava Débit. Avec la carte Mastercard Ava Débit, le temps de retrait est considérablement réduit.

AvaTrade offre une promotion de bonification de bienvenue pour les nouveaux titulaires de compte lorsqu’ils s’inscrivent et qu’ils effectuent un dépôt dans leur compte de trading. Selon le montant déposé, les primes attribuées vont de 100 $ à 10 000 $. AvaTrade a un autre programme de bonus disponible pour que les traders en profitent. Pour chaque recommandation réussie faite par un trader (référez un ami à AvaTrade), il / elle recevra des bonus allant de 75 $ à 400 $. Les retraits des bonus attribués sont toutefois soumis à plusieurs conditions générales.

Quant au service client d’AvaTrade , il est géré par une équipe de représentants du support multilingue. L’équipe est disponible 24 heures sur 24, ce qui garantit que le trader d’AvaTrade obtiendra toujours l’assistance dont il a besoin, quel que soit le moment. Pour communiquer avec l’équipe de support, les traders d’AvaTrade peuvent le faire par email, médias sociaux, chat en direct, fax et téléphone. L’une des meilleures caractéristiques du service clientèle d’AvaTrade est son service de support localisé. AvaTrade fournit des dizaines de numéros d’assistance téléphonique localisés, garantissant ainsi que leurs opérateurs ne seront pas confrontés à des frais téléphoniques excessifs.

9.3 NOTE & AVIS
NOTE & AVIS

sur AvaTrade

Plateforme(s) de trading :
9
Instruments & outils financiers :
9
Moyens de paiement dépôts/retraits :
9
Service clientèle & support :
10
Trader ? Donnez votre avis ici !

Spécification: AvaTrade

Instruments financiers à trader :

, , , , , , ,

Année de création du Broker :

Moyens de paiement dépôt/retrait :

, , , ,

Dépôt minimum à l'ouverture :

Effet de levier maximum :

Plateformes de trading disponible :

Broker avec du social copy trading :

Licence et autorité de régulation :

Application mobile disponible :

,

Avis des utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Lire avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “AvaTrade”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une question ? Besoin d'un avis ? Demandez aux autres traders en ligne.


 
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0